Un peu des rigolos dans un monde de brutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un peu des rigolos dans un monde de brutes

Bienvenue sur le Forum des 2 comiques corses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle section (la meilleure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordan
Petit nouveau
Gordan


Nombre de messages : 7
Localisation : Porto-Vecchio (et Corte)
Date d'inscription : 28/11/2005

Une nouvelle section (la meilleure) Empty
MessageSujet: Une nouvelle section (la meilleure)   Une nouvelle section (la meilleure) Icon_minitimeDim 5 Fév à 15:26

En voilà une bonne nouvelle : un section Bioumen sur le Forumu de Tzek & Pido.
j'ai en plus l'honneur d'être modérateur du coin, donc voilà, ne ratons pas l'opportunité que nous offre la très sympathique Marina, et présentons nous.

Je suis le créateur de cette série de films amateurs corses, je m'appelle Charly, mais appelez moi Gordan (sur le web) ...

Ca fait quelques années que je suis assiduement l'actualité des 2 macs, depuis leurs premiers spectacles à l'amphi Landry de la fac de Corte jusqu'à leur tournée d'adieu ... mais je compte encore les suivre (un peu comme vous tous qui fréquentez ce forum).

Vers l'an 2000 les films Bioumen etaient lancés

J'ai eu le privilège d'assister à leur tournage d' "il etait une fois dans l'ouest de la Corse" à l'usine à liège de Porto-Vecchio, et 2 ans plus tard Tzek et Pido nous font le privilège d'accepter de tourner avec nous dans Bioumen 4. Un grand souvenir.

Cette section est là pour en parler. Je vous y donnerai plus de détails dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioumen.com
 
Une nouvelle section (la meilleure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peu des rigolos dans un monde de brutes :: ~ Films et projets ~ :: Bioumen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser